JOURNAL DES FEMMES CONFINEES

Crée le: 26-07-2021
(MAJ le: 26-07-2021)



Radio Declic

  • JOURNAL DES FEMMES CONFINEES

Lecture de JOURNAL DES FEMMES CONFINEES ..

Ce journal a été écrit par des femmes des quartiers Pierre Sémard et Delaunay Belleville avec l'aide et l'accompagnement des femmes de l'association "Silence elles parlent" qui leur ont permis d'élargir les témoignages avec des femmes venant de différents quartiers de la ville de Saint Denis.


 

Avant le confinement, plusieurs femmes du quartier Delaunay-Belleville et Sémard de Saint Denis s'apprêtaient à se lancer dans l'aventure de l'écriture d'un journal. Malheureusement la pandémie les a stoppé dans leur élan et elles n'ont pas pu se réunir pour discuter de ce qu'elles voulaient dans ce journal. Au bout de quelques semaines enfermées et de quelques coups de fil et skypes entre copines du quartier et avec l'association "Silence elles parlent", elles se sont rendues compte que même confinées, elles avaient des choses à dire. Elles ont donc décidé d'écrire un journal de femmes confinées sous une forme de témoignages plus que sous forme d'articles. 

 

silence_elles_confinent@riseup.net

Commentaire


  • avatar_com
    Felili
    12-08-21

    Chouette émission J ai cru remarquer qu il y avait 2 fois le même texte sur les oiseaux les nuages le cri des dealer Sinon une question il n y a pas de curseur? Car si on veut réécouter ou reprendre la lecture doit on se réécouter toute l emission? En